Accueil /   Toutes les formations /  La psychologie de l'honoraire
11/12/2025
  La psychologie de l'honoraire
2 H Formation en visio-conférence 60 €* Niveau 1 lorem lorem EDASE
Date limite d’inscription : 11/12/2025
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Matière(s) concernée(s) - Gestion de cabinet Objectifs de la formation Déterminer l'approche financière de la relation client
Appréhender la présentation de l'honoraire et se démarquer dans un environnement très concurrentiel
Formation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux) Intervenant(s) Mme SERRES Nadine Nombre d’heures de formation 2 H Déroulé précis I - La nécessité d'une relation décomplexée (l'honoraire selon le client, l'honoraire selon l'avocat)
II - L'honoraire dans la relation client (le premier rendez-vous, la convention d'honoraire, la lettre de mission)
III - Intuitu personae, mieux se vendre (vendre sa personne, son équipe, sa marque, benchmark et étude de concurrence)
IV - Savoir présenter son offre et sa valeur ajoutée
Méthodes mobilisées Exposé des règles et de la jurisprudence Questions pratiques Accessible aux personnes handicapées Référent handicap : a.bocoviz@edase.fr
Classe virtuelle / Visioconférence / Webinaire
La psychologie de l'honoraire
Ces formations peuvent aussi vous intéresser
Certificat audit de durabilité - séance 14 : etude de cas (préparation et présentation) et 1 qcm consulter  
Certificat audit de durabilité - séance 13 : mission d'audit de durabilité - etude de cas esrs 1 climat consulter  
Certificat audit de durabilité - séance 12 : mission d'audit dans le cadre d'un cabinet indépendant - relation avec l'avocat & réalisation d'une mission d'audit de durabilité consulter