Accueil /   Toutes les formations /  La psychologie de l'honoraire
11/12/2025
  La psychologie de l'honoraire
2 H Formation en visio-conférence 60 €* Niveau 1 lorem lorem EDASE
Date limite d’inscription : 11/12/2025
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Objectifs de la formation Déterminer l'approche financière de la relation client
Appréhender la présentation de l'honoraire et se démarquer dans un environnement très concurrentiel
Formation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux) Intervenant(s) Mme SERRES Nadine Nombre d’heures de formation 2 H Déroulé précis I - La nécessité d'une relation décomplexée (l'honoraire selon le client, l'honoraire selon l'avocat)
II - L'honoraire dans la relation client (le premier rendez-vous, la convention d'honoraire, la lettre de mission)
III - Intuitu personae, mieux se vendre (vendre sa personne, son équipe, sa marque, benchmark et étude de concurrence)
IV - Savoir présenter son offre et sa valeur ajoutée
Méthodes mobilisées Exposé des règles et de la jurisprudence Questions pratiques Accessible aux personnes handicapées Référent handicap : a.bocoviz@edase.fr
Classe virtuelle / Visioconférence / Webinaire
La psychologie de l'honoraire